Forum Des Légendes Oubliées
Administrateurs : Feydakin, madmax, ombre

Forum Des Légendes Oubliées  Général  Section Publique 

Accès

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ombre
La plus grande :P
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:24:39   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

Vous avez des problèmes avec les accès ou vous pensez en manquer. Faites vos commentaires ici
42
Conseiller Puant
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:13:10   Voir le profil de 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 42   

heu jpeux tu avoir acces a tout ... vue que jsuis dans le conseil...

merci davance

42
chanders
Grand Maitre Supreme Retardé
9 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:54:45   Voir le profil de chanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chanders   

oulalala je suis pas sur de tout comprendre au fonctionnement... C'est là qu'on écrit?

Sinonje demande si je peux accéder
ombre
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:09:03   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

pour 42, ca été fait tant tot
pour chanders, dans deux secondes
chanders
9 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:32:50   Voir le profil de chanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chanders   

j'ai accés qu'à général et ambassade c'est normal?
42
Conseiller Puant
7 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:49:41   Voir le profil de 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 42   

ouin moi aek ... ya juste ca ... c bizzzare non?

42
chanders
9 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 01:11:25   Voir le profil de chanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chanders   

ça a l'air bon on a utilisé de la magie voodoo sur 2 forums différents avec feydakin et on arrive à des résultats super efficaces mais sans forcément comprendre....

Là par exemple j'ai accés mais on capte pas ce qu'on a fait de spécial... ^^
madmax
Je suis l\'admin gna gna gna!
madmax
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:41:21   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madmax   

C normal parce que ya juste ca, ya aussi la chambre militaire, mais ca c pour les conseillers pis toute le pataclan, si vous voulez, je peux rajouter des sujet, juste a me dire comment les appeller

--------------------
Feydakin
Conseiller Puant
12 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:33:19   Voir le profil de Feydakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feydakin   

Me voila

moi j'ai acces a tout

@Chand: Lol les pouvoirs voodoo.... c'est klr c'est étrange on a rien compris, mais les resultats ETAIENT satisfaisant avant que tu y touchee
chanders
9 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:13:35   Voir le profil de chanders (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chanders   

Roooo chut...

C'est po de ma faute j'ai pas fait exprés...

Me suis juste gourré dans les ingrédients pour le voodoo sur l'autre forum, promi je le ferai plus ^^

P.S. : n'oublie pas que c'est l'heure d'envoyer tes troupes fey
Aalas
Diplomate Incontinent
Aalas
20 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Aalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalas   

Me voila!!!! Enfin vous devez vous dire ^^. J'ai été un moment mis à l'écart mes me revoila en force et en pleine forme!!! J'en profites pour demander mes accès
Feydakin
Conseiller Puant
12 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:09:49   Voir le profil de Feydakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feydakin   

c'est qui aalas?
nan c'est une joke

Ca fait plaisir de te voir en vie
madmax
Je suis l\'admin gna gna gna!
madmax
16 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 03:44:05   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madmax   

Aalas est dans notre alliance?...

Aalas oui... (hélas oui) ... tu la pige?? mouahahaha joke

--------------------
Aalas
Diplomate Incontinent
Aalas
20 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:00:20   Voir le profil de Aalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalas   

Faut croire que oui ^^ Il parrait même que je suis diplomate... Étrange Pour continuer dans votre ligner de joke

--------------------
ombre
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 04:23:29   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

ben normalament, tu devrais avoir tes accès. section général avec 2 sujets, lo avec 3 sujets dont le conseil et diplomatie avec 2 sujets
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 05:43:31   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

moi jai encore rien

et hop encore du travail
Feydakin
Conseiller Puant
12 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:47:13   Voir le profil de Feydakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feydakin   

t'inkiete pas ca poussera un jour ^^, quand tu seras grand ^^
Haut de pagePages : 1  

Forum Des Légendes Oubliées  Général  Section Publique  AccèsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum