Forum Des Légendes Oubliées
Administrateurs : Feydakin, madmax, ombre
 
 Forum Des Légendes Oubliées  Ambassade  Douane 

 Accès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvanos
I want beer!
Esclave
Sylvanos
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 02:43:05   Voir le profil de Sylvanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanos   

Puis-je avoir mes accès, vous seriez bien gentil
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 05:10:33   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

moi jvien foutre le bordel yeah yeah yeah
bin non
puis-je avoir mes acces aussi ssvp
ombre
La plus grande :P
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:32:48   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

Ben j'ai vérifié, et vous avez tous vos accès non? Vous voyez quoi? Vous pouvez poster?
taliesin
Paysan
5 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:56:19   Voir le profil de taliesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taliesin   

J'ai pus acces a rien sauf la douane et la section public.
Sylvanos
I want beer!
Esclave
Sylvanos
8 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 05:08:54   Voir le profil de Sylvanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanos   

même chose


--------------------
ombre
La plus grande :P
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 03:20:57   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

Oké, il manque alors la section diplomatique en plus, mais pour le reste, c'est oké.

on s'entend que la section militaire et la section du conseil ne vous est pas ouvert
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:59:33   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

et anywai elle nous a jamais bien servi pareil
Aalas
Diplomate Incontinent
Aalas
20 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:22:32   Voir le profil de Aalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalas   

Lol, Perceval... ^^ Je la trouve vraiment bonne... Moi je vois comme vous sauf que je viens de m'inscrir donc c'est un peu normal
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 05:42:11   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

je n'ai pas encore mes acces
wellan
Esclave
wellan
1 message posté
   Posté le 25-01-2005 à 20:41:41   Voir le profil de wellan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wellan   

j'aimerais moi aussi avoir accès svp.....
ombre
La plus grande :P
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 23:17:02   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

tu vois quoi la?
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 04:04:24   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

Ambassade et general

(on a tu de la misere :D)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Des Légendes Oubliées  Ambassade  Douane  AccèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum