Forum Des Légendes Oubliées
Administrateurs : Feydakin, madmax, ombre

Forum Des Légendes Oubliées  Général  Section Publique 

commentaires sur le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ombre
La plus grande :P
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 06:25:56   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

Je veux savoir si vous avez des idées pour embellir le forum ou bien s'il y a des choses qui manquent. Bref, tous les commentaires ici
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 05:12:45   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

J'aimais mieu les miens
mais yé fort pareil mais on peut pas battre un pro des forums hihihi
Sylvanos
I want beer!
Esclave
Sylvanos
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:48:12   Voir le profil de Sylvanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanos   

Côté forum, c'est pas si mal, l'image de fond est bien, la séparation des forums, c'est correct mais y manque définitivement de monde

--------------------
ombre
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:10:38   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

Ha ben ca, ca va dépendre des gens lol. Ca vient pas en ooption avec le forum LOL

20 locuteurs avec ca ? ca va vous faire 15, 87$
42
Conseiller Puant
7 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:15:06   Voir le profil de 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 42   

ouais ye pas pire... mais aek le nombre de forum qu'on a creer internet va etre ralentit joke

c bien

42
Perceval
Esclave
7 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:04:03   Voir le profil de Perceval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perceval   

ouep comme la dit syl
le seul probleme c le manque d'activité :S
ombre
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 06:16:44   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

Il reste pas d'avoir de congestion alors

Mais pour le reste, merci. Héhé, le premier de Ombre (avec l'aide de Madmax Aussi bien me lancer dans cette carrière dès demain : webmester
madmax
Je suis l\'admin gna gna gna!
Grand Maitre Supreme Retardé
madmax
16 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:37:58   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madmax   

lol Ton forum mi amore? Tu devrait regarder mieux qui est l'admin principal

Pis c'est vrai que c'est pas tres actif

--------------------
Aalas
Diplomate Incontinent
Aalas
20 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:05:24   Voir le profil de Aalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalas   

J'adore le fond

PS: Ça va être un peu plus actif: P Je suis là maintenant..
Sylvanos
I want beer!
Esclave
Sylvanos
8 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:54:50   Voir le profil de Sylvanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvanos   

yeah plus de monde!

--------------------
Aalas
Diplomate Incontinent
Aalas
20 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:22:56   Voir le profil de Aalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalas   

Je viens de remarquer la bannière en haut. Magnifique!!!

--------------------
Feydakin
Conseiller Puant
12 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 02:08:38   Voir le profil de Feydakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feydakin   

moi j'aime bien les forums chand aussi je crois
madmax
Je suis l\'admin gna gna gna!
Grand Maitre Supreme Retardé
madmax
16 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 03:41:45   Voir le profil de madmax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madmax   

Moi jsuis tellement un boulet de forum qu'il fallait que jfasse le mien LOL

--------------------
Aalas
Diplomate Incontinent
Aalas
20 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:59:34   Voir le profil de Aalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aalas   

LOL... J'adore le terme boulet de forum

--------------------
ombre
Chef légume d'alliance
45 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 04:28:29   Voir le profil de ombre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ombre   

ben la, j'avais jamais touché à ca avant lol. Mais j'avoue que tu en as fait beaucoup et que tu es l'admin principal (siffle) Mais bon, il faut commencer quelque part
Haut de pagePages : 1  

Forum Des Légendes Oubliées  Général  Section Publique  commentaires sur le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum